FernandoVerdasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FernandoVerdasco

Bienvenue sur le premier forum de Fernando Verdasco
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Freres Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Marine*
| * Administratrice * |
*Marine*


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Les Freres Scott Empty
MessageSujet: Les Freres Scott   Les Freres Scott EmptyLun 20 Juil - 9:29

Les Freres Scott

Les Freres Scott 0806200651043749099



Synopsis
Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas, qu'il a eu avec Karen Roe et Nathan, avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l'université et de l'épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas, qui a été élevé par son oncle Keith, le frère de Dan, et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée, les « Ravens ». Alors que débute le championnat, leur rivalité s'exerce non seulement sur le terrain sportif, mais aussi privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l'amie d'enfance de Lucas, Haley, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et la meilleure amie de celle-ci, Brooke. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith se déclarent continuellement la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fernando-addict.skyrock.com/
*Marine*
| * Administratrice * |
*Marine*


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Les Freres Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott EmptyLun 20 Juil - 9:31

J'adore tout simplement cette série. Je la suis depuis la saison 1 et je ne loupe
pour rien un seul épisode Smile. C'est la premiere série américaine que j'ai vraiment
suivie donc voila ! Ma saison préférée reste la 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://fernando-addict.skyrock.com/
Mima
| * Administratrice * |
Mima


Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Les Freres Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott EmptyLun 20 Juil - 18:07

tu m'as devancé j'ai pensé à poster ce topic!!Les Freres Scott 334988
C'est ma série préférée c'est la meilleure que j'ai vu , je n'ai raté aucune saison

moi j'ai bien apprécié les deux dernières saison 5et 6 je trouve qu'ils sont différentes des précédentes !
Revenir en haut Aller en bas
https://fernandoverdasco.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Freres Scott Empty
MessageSujet: Re: Les Freres Scott   Les Freres Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Freres Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FernandoVerdasco :: • Général • :: » FLOOD :: » Ciné/TV :: Séries-
Sauter vers: