FernandoVerdasco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FernandoVerdasco

Bienvenue sur le premier forum de Fernando Verdasco
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rafael NADAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla
| * Administratrice * |
Carla


Messages : 172
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : Valence

Rafael NADAL Empty
MessageSujet: Rafael NADAL   Rafael NADAL EmptyVen 17 Juil - 3:21


RAFAEL NADAL

Rafael NADAL Wimbledon2008-02

Pays: Espagne
Age: 23 ans
Date de naissance: 3 juin 1986
Lieu de naissance: Manacor
Taille: 1m85
Poids: 85 kg
Residence: Manacor
Début Pro: 2001
Classement ATP: 2ème au 13/07/2009
Jeu: Gaucher, revers à deux mains

Revenir en haut Aller en bas
http://ferverdasco.over-blog.net
Roxy
Non Classé
Roxy


Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30

Rafael NADAL Empty
MessageSujet: Re: Rafael NADAL   Rafael NADAL EmptyJeu 6 Aoû - 1:01

L'homme de ma vie ! Celui auquel je pense nuit et jour, jour et nuit, 24h/24, 7jour/7
Bref, je l'adore depuis que je l'ai découvert en 2005 à Roland Garros et depuis je lui porte un amour inconditionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Rafael-Nadal.skyrock.com
Carla
| * Administratrice * |
Carla


Messages : 172
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : Valence

Rafael NADAL Empty
MessageSujet: Re: Rafael NADAL   Rafael NADAL EmptyJeu 6 Aoû - 13:09


Nadal : « Des mois de douleur »

jeudi 30 juillet 2009 - 11h03

Dans une interview accordée à la chaîne espagnole TVE, Rafael Nadal a évoqué son état de santé. L’Espagnol parle de plusieurs mois de douleur suite à ses blessures au genou et n’hésite pas à critiquer ses propres choix, notamment concernant sa participation au tournoi de Madrid.

Le numéro deux mondial Rafael Nadal s’est livré à la chaîne ibérique TVE, il a longuement évoqué ses blessures : « Il y a eu plusieurs mois de douleurs. Quand je suis revenu de Miami, j'ai commencé à avoir mal au genou droit. J'ai alors joué presque tous les jours avec des infiltrations même à Roland-Garros. J'étais trop cassé pour disputer les deux plus importants tournois: Roland-Garros et Wimbledon ». Et le champion espagnol n’est pas tendre avec lui-même lorsqu’il parle du tournoi de Madrid en mai, où il a été défait par Roger Federer en finale : « Jouer à Madrid a été une vraie erreur. Et c'est entièrement de ma faute. J'ai très mal évalué la situation et je voulais absolument jouer ».

RA (Rédaction Sport365.fr)

Revenir en haut Aller en bas
http://ferverdasco.over-blog.net
Carla
| * Administratrice * |
Carla


Messages : 172
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : Valence

Rafael NADAL Empty
MessageSujet: Re: Rafael NADAL   Rafael NADAL EmptyJeu 6 Aoû - 13:10


Nadal: "Le vrai problème, c'était les genoux"

Rafael NADAL 735241

MADRID — L'Espagnol Rafael Nadal, N.2 du tennis mondial arrêté depuis deux mois, a assuré dans une interview diffusée mardi que la véritable raison de cette coupure forcée avait été les douleurs aux genoux et non des problèmes personnels.

"Le vrai problème à ce moment-là c'était les genoux", a-t-il assuré à la chaîne de télévision espagnole TVE1, ajoutant: "L'autre (problème; le divorce de ses parents, ndlr) n'a pas aidé c'est sûr, mais on s'y fait".

L'ancien numéro un mondial, qui a repris l'entraînement le 20 juillet, avait été contraint de renoncer à Wimbledon (22 juin-5 juillet), dont il était le tenant du titre, en raison de douleurs persistantes aux genoux.

"Cela faisait plusieurs mois que c'était comme ça, j'ai joué en ayant mal à Monte-Carlo, à Barcelone, à Rome et à Madrid aussi", a ajouté Nadal, âgé de 23 ans. "J'ai décidé qu'il valait mieux arrêter".

Le Majorquin, qui prévoit de revenir le 8 août pour défendre son titre au tournoi Masters 1000 de Montréal (Canada), a passé "cinq heures par jour" sur des appareils de musculation ainsi que de longues heures "sur le canapé" à regarder la télévision depuis son arrêt.

Son principal objectif sera l'US Open fin août.

www.afp.com

Revenir en haut Aller en bas
http://ferverdasco.over-blog.net
Carla
| * Administratrice * |
Carla


Messages : 172
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : Valence

Rafael NADAL Empty
MessageSujet: Re: Rafael NADAL   Rafael NADAL EmptyJeu 6 Aoû - 13:12


Nadal à Montréal mercredi

mardi 04 août 2009 - 20h15

Rafael NADAL 77670_NADAL_010209

Absent des courts depuis sa défaite à Roland-Garros face à Robin Söderling, l'Espagnol Rafael Nadal a prévu d'effectuer sa rentrée la semaine prochaine à Montréal (Canada). Ainsi, mardi, l'ancien n°1 mondial annonce qu'il partira vers la ville québécoise dès mercredi.

Rafael Nadal, qui défendra à partir de lundi son titre au Masters 1000 du Canada (qui se déroule en alternance à Toronto et à Montréal), va se rendre dans la capitale québécoise dès mercredi afin de préparer au mieux son retour à la compétition. « Rafa va voyager vers le Canada demain, mercredi 5 août, et se rendra ensuite à Cincinnati après le tournoi de Montréal”, indique le site officiel du n°2 mondial.

J-M.D (Rédaction Sport365.fr)

Revenir en haut Aller en bas
http://ferverdasco.over-blog.net
Carla
| * Administratrice * |
Carla


Messages : 172
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : Valence

Rafael NADAL Empty
MessageSujet: Re: Rafael NADAL   Rafael NADAL EmptyJeu 6 Aoû - 13:19


Rafael Nadal s'offre une propriété en République dominicaine


Rafael NADAL 20090730085017ae5cd

Le numéro deux mondial a profité de son éloignement du circuit pour cause de blessure, pour s'acheter une propriété de rêve en République Dominicaine.

Depuis le début de l'année, Rafael Nadal a déjà gagné un peu plus de trois millions d'euros. L'Espagnol de 23 ans a donc largement eu de quoi s'offrir un petit cadeau alors qu'il est éloigné des terrains en raison d'une blessure au genou. Rafa vient en effet d'acquérir une propriété en République Dominicaine, en plein coeur des Caraïbes. Le quadruple vainqueur de Roland-Garros ne sera pas seul puisque le complexe "Playa Nueva Romana" comptera 1 200 propriétés de luxe, un port sportif, un hôtel cinq étoiles et un terrain de golf à 18 trous, le tout sur 620 hectares de cocoteraies, et à seulement 45 minutes de l'aéroport international de Saint-Domingue. Mais pour le moment, pas question pour Rafa de prendre des vacances de rêve dans les Caraïbes. Son retour sur les courts est prévu à Montréal, le 8 août prochain.

Quelques photos illustrant l'article
Rafael NADAL 39325hiimage1.th Rafael NADAL 39325hiimage2.th
Rafael NADAL 20090730085002a7a90.th Rafael NADAL 200907300850396f481.th

source

Revenir en haut Aller en bas
http://ferverdasco.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Rafael NADAL Empty
MessageSujet: Re: Rafael NADAL   Rafael NADAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael NADAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FernandoVerdasco :: • Tennis Club • :: » LES AUTRES JOUEURS :: Les Espagnols-
Sauter vers: